Envoi de courriels Gmail avec pièces jointes

Fermé
cadelle - 3 févr. 2011 à 00:11
 loilo - 10 mars 2011 à 16:42
Bonjour,


Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mails avec pièces attachés, via Gmail, ni sur l'ordi avec Windows XP ni sur l'autre avec Windows 7. Dans les deux cas, j'ai Firefox 6,3,13. Ce n'est pas la pièce attachée qui cause le problème car elle a déjà été envoyée sans difficultés. J'ai aussi modifier les paramètres de Gmail et sélectionner «Fonctionnalités de base des pièces jointes» et «toujours utiliser protocole htpps, deux suggestions faites par Gmail mais sans résultats.

Le problème est-il avec Gmai, Firefox ou la connexion internet? Avons-nous des didacteurs qui commencent à jouer dans nos connexions???

Quelqu'un a=t=il rencontré ce problème et trouvé une solution? Merci infiniment de votre aide.


A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
3 févr. 2011 à 08:07
..quand tu dis "je n'arrive plus à envoyer de mails avec pièces attachés, via Gmail," ..tu as un message d'erreur, tu n'as plus le bouton "joindre un message.."...?

@+
Pasthou.
0
J'ai un message qui dit « Echec de l'envoi avec pièces jointes». Je soupçonne de plus en plus la connexion internet mais je ne suis pas certaine si c'est cela ou le navigateur. Demain, je vais aller me connecter ailleurs pour voir ce que ça donne.
0
avez vous trouvé une solution??Car j'ai le même soucis depuis quelques jours. Impossible d'envoyer une pièce joint, elle ne se charge pas, et fait tout simplement planter gmail!!
0