Messagerie gmail

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael Westen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail

A voir également:

5 réponses

Michael Westen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Expliquez vous, vous ne pouvez pas entrer dans Gmail?
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui théoriquement ,quand je m'envoie des messages sur mes différentes adresse mails pour voir si il fonctionnaient après avoir installé et desinstaller firefox 4 ,j'ai eu besoins de voir si mes comptes de messagerie fonctionnaient et je ne reçois plus mes messages que j'envoie depuis mon PC a mon adresse principale .Quand je mets en route ma messagerie incredimail j'ai cette fenêtre avec un code d'erreur 5 35 5.7.1 ! pouvez vous m'aider ?
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour Michael westen

Quand je connecte mon PC et accède a ma messagerie Incredimail ,j'obtiens le message suivant :( j'ai trois adresse de messagerie :Live ,orange ,et Gmail ) ,la dernière étant la principale :
Donc ,quand je clique sur l 'icône orange d 'incrédimail ,Mon compte se bloque dans le déroulement de sa lecture Et m'affiche un cadre :Compte Gmail; Échec a la connexion a Gmail ,Veuillez vérifier les détails ci dessous et si nécessaire,corriger le nom de l'utilisateur ou le mot de passe
Erreur 535.5.7.1 Username and passeword not accepted ,learn more a 535.5.1.7.1 . J'ai pourtant mis a jour IncrediMail .
J'ai pourtant essayé avec toutes les données que j'avais en ma possession Et Le message s'affiche sans arrêt , Dois je supprimer ou ajouter un élément ? J'ai essayé par tous les moyens de reconfigurer cette adresse et mon mot de passe !!!
Merci
Cordialement .
0

bonjour !
pour résoudre mon problème dois je passer par une authentification de mon compte g mail?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael Westen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayez peut être ça: https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?visit_id=637166362577925355-1007319540&hl=fr&rd=3
En réalité, j'ai rencontré plusieurs problème pour accéder à ma boite Gmail ces derniers temps, mais par contre, ce problème me semble étrange, et je pense qu'il vient du serveur Gmail.
0