Gmail connexion impossible depuis pc

lili3874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

Voilà, lorsque je me connecte depuis mon pc sur mon compte gmail, je n'y ai pas acces il me dit pas bon utilisateur et pas bon mot de passe, hors, lorsque je me connecte depuis mon iphone droit deriere sur ce meme compte avec meme mot de passe ça marche, pourtant je rentre tout pareil, d'un coté ça marche et pas de l'autre quelqu'un aurais une idée
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée
A voir également:

3 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Si tu utilise des chiffres, regard si le NumLock est activé. Dans le cas contraire, si tu rentre un chiffre du pavé numérique, tu aura un autre résultat que d'écrire ce chiffre.

Regarde aussi si le Ver Maj est activé ou pas, en fonction des majuscules de ton mot de passe.
0
lili3874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, en fait rien à voir avec le num lock ou le pavé num, tout est ok de ce coté la.
je rentre exactement tout pareil, le iphone ça marche, le pc non...
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

étrange...

As tu fait un changement de mot de passe récemment?

Supprime ton cache, à tout hasard...
0