[Problème] Envois/Réception sur Gmail

Fermé
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 5 mai 2009 à 10:47
 merry - 19 févr. 2011 à 01:53
Bonjour à tous,

j'utilise beaucoup Gmail pour l'envois et la réception de courriel.

Depuis hier, tous les mails que j'envois ne parviennent pas aux destinataires, bien qu'une fois envoyé, Gmail me dit "Votre message a bien été envoyé à machin@...com.".

J'ai fais des tests d'envois sur d'autre de mes boites mail et je ne les reçois toujours pas.

J'ai déjà constaté plusieurs fois des dysfonctionnement d'envois ou de réception dans ma boite Gmail :

- réception du courriel chez le destinataire plusieurs heures aprés envois depuis ma boite
- inversement : je réceptionne le mail plusieurs heures après l'envois depuis l'expéditeur

Je commence à penser que Gmail est vraiment peu fiable, faisant preuve trop souvent de retard dans l'envois et la réception.
Ce qui me chagrine c'est que c'est ma boite mail principale depuis plus d'un an.



Auriez vous des solutions? quels sont vos avis sur la chose?


merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

4 réponses

dezedien Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 11
5 mai 2009 à 11:06
j'ai eu des problèmes de ce genre sans trouver de solutions pendant plus d'un mois et voila que ce matin je découvre la cause

cela pourrai être la même chose chez toi :

-- tes mails sont considéré comme infecté par des virus donc il n'expédie pas et ne reçoit pas les mails infectés
le hic c'est que le serveur de G Mail ne préviens pas les expéditeurs de courrier

c'est dommage que ce bug n'a pas etai résolu par GMAIL
0
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 15
5 mai 2009 à 11:39
erf... super...
0
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 15
6 mai 2009 à 10:50
Je viens d'avoir la confirmation que les mails que j'envois depuis Gmail sont considérés comme des spams sur les autres boites mail.

Pourquoi est-ce que ça me fait ça du jour au lendemain? comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses
0
dezedien Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 11
6 mai 2009 à 17:58
0
regarde tt simplement si la date de ton pc est encore bonne j ai deja eu ce prob a caus ede cela
0