Email vers Gmail

Résolu/Fermé
anas212 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 30 janv. 2011 à 16:07
anas212 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 31 janv. 2011 à 10:38
Bonjour,
j'ai rencontré un petit problème en essayant d'importer les courriers electroniques de mon ancien compte email vers le n ouveau Gmail, j'ai essayé de faire cela depuis le compte gmail mais ca a echoué:
"Gmail n'a pas réussi à identifier votre serveur POP. Saisissez les informations de votre serveur POP ci-dessous
Nom d'utilisateur POP :
Serveur POP :."
ca affiche ca mais je ne sais pas ce qu'est POP !
MERCI D'AVANCE.


A voir également:

3 réponses

Toofunny Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 10
30 janv. 2011 à 16:16
Bonjour,
Connecte toi sur ton ancien compte. Ensuite va dans paramètres > transfert POP/IMAP > Active le Protocole POP.
4
anas212 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
30 janv. 2011 à 16:26
Bonjour
ou puis-je trouver "tranfert POP/IMAP" ?
0
Toofunny Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 10
30 janv. 2011 à 17:04
Lorsque tu vas dans Paramètres (en haut à droite), plusieurs onglets se présente à toi : Général, Libellés, Comptes et importation, Filtres, Transfert et POP/IMAP, Chat, et Extraits du Web. Clic sur Transfert et POP/IMAP.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 740
Modifié par Ch93 le 30/01/2011 à 17:08
Serveur POP : pop.gmail.com

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#gmail
1
anas212 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
31 janv. 2011 à 10:38
Bonjour,
Je vous remercie pour votre précieuse aide, le problème est dorénavant réglé.
0