Problème avec Gmail

Fermé
Shenno - 4 août 2011 à 21:27
website01 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 12:01
Bonjour ou Bonsoir.

J'ai un soucis avec Gmail comme le dit sur le titre. Je m'explique :

Je viens de me créer une adresse e-mail sur Gmail mais je ne reçois pas le mail de confirmation comment dois-je régler ce casse-tête ?

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
5 août 2011 à 00:12
Bonjour, êtes-vous sûr qu'il y ait besoin d'un mail de confirmation pour créer une boite mail ? Je m'explique ; crée une adresse mail avec une autre ce serait plutôt bizarre. Essayez de vous connecter avec les paramètres que vous avez mis. Regardez si ça fonctionne, sinon je pense qu'il vous faudra refaire l'inscription ou bien contacter le support de google ... qui je pense sera long à vous répondre.
Marcsta76.
0
website01 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
5 août 2011 à 00:30
Quand on crée une adresse e-mail sur google, ils vont pas t'envoyer un mail de confirmation, mais plutôt un SMS de confirmation, voici un genre de SMS qui vous sera envoyé "Votre code de vérification Google est ************"
alors si vous trouver une page sur google lors de la création de votre adresse e-mail vous disant d'entré votre numéro de téléphone pour confirmer entré alors votre numéro de téléphone.
0
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
5 août 2011 à 00:50
L'inscription a due changer, je n'ai jamais eu à faire à cela. Essayer de parcourir le centre d'aide Google, vous trouverez peut être quelque chose.
0
Merci à tous d'avoir répondu , je crois avoir trouver le problème en consultant le centre d'aide Gmail .

(Sinon on ne me demande pas mon numéro de téléphone donc ils m'envoient pas d'SMS de confirmation.)

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
website01 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 12:01
c'était quoi la solution car elle pourrait aider quelqu'un d'autre.
0