Urgent, création d'un compte gmail

Fermé
marie - 9 sept. 2011 à 16:46
 Marie - 18 sept. 2011 à 11:10
Bonjour,
Alors, je dois creer une adresse gmail, mais malheureusement tous les prénoms sont pris, alors j'ai essayer de rajouter un chiffre, mais quand je clique sur "vérifier la disponibilité", il me mette un code que je dois recopier.... Je copie le code, je remplie tous ce que faux remplir, ensuite ça me remet au point de départ......
Svp, c'est très urgent, cela fais 2 jours que j'essaie, mais rien n'à faire..... :(


A voir également:

2 réponses

Ps: oula pardonnez moi pour les fautes, mais c'est vraiment urgent... :(
0
Heremion Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 102
9 sept. 2011 à 16:51
Bonjour marie,

Quand tu crées un compte, tu peux "personnaliser" ce qui va apparaitre avant le @. Pourquoi ne mets-tu pas TonPrenom.TonNom@gmail.com. J'imagine que cette adresse n'est pas prise... ou alors une personne porte le même nom que toi sur cette planète :) (ce qui peut parfois arriver )
0
Malheureusement c'est déjà pris... J'essaie aussi mes initiale mais rien ne marche
0
Heremion Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 102
9 sept. 2011 à 16:55
Et tu as essayé M.TonNom ou une autre combinaison? Rien ne fonctionne?
0
Oui, tout.. :/
0
Heremion Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 102
9 sept. 2011 à 17:02
Tu as quoi comme antivirus? Tu as essayé la création depuis un autre PC?
0
C'est bon, mon problème est régler, pardon pour le retard, mais je n'avais plus internet.. :)
J'ai esayer sur un autre pc, et ça à marcher! Merci beaucoup!
0