Demande de mot de passe de mon compte Gmail
Marcel43
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais quoi a ce sujet?
http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg
Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vaut-il la peine? Faire peur a celui qui joue comme ça? C'est pas du jeu? Alors c'est grave.
Je suis bien embêté.
Merci de vos avis éclairés.
Marcel
je fais quoi a ce sujet?
http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg
Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vaut-il la peine? Faire peur a celui qui joue comme ça? C'est pas du jeu? Alors c'est grave.
Je suis bien embêté.
Merci de vos avis éclairés.
Marcel
A voir également:
- Demande de mot de passe de mon compte Gmail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Si tu arrive à trouver l'adresse du support de Gmail, tu peux leur envoyé ton screen, ils pourront désactiver le compte de la personne mal intentionné.
Après porter plainte, je suis pas sur que cela vaut vraiment le coup mais ceci n'est que mon avis.
Car malheureusement il n'est pas le seul à faire cela, il y en a des tas comme lui, mais bon un administrateur de n'importe qu'elle site ou autre ne vous demandera jamais votre mot de passe, et encore moins l'adresse de secoure.
Ma j'adore sa phrase sur la loi de confidentialité celle-ci montre bien qu'il n'a pas de bonne intention.
Quant on avance, on ne recule pas.
Après porter plainte, je suis pas sur que cela vaut vraiment le coup mais ceci n'est que mon avis.
Car malheureusement il n'est pas le seul à faire cela, il y en a des tas comme lui, mais bon un administrateur de n'importe qu'elle site ou autre ne vous demandera jamais votre mot de passe, et encore moins l'adresse de secoure.
Ma j'adore sa phrase sur la loi de confidentialité celle-ci montre bien qu'il n'a pas de bonne intention.
Quant on avance, on ne recule pas.