Piratage adresse gmail étrange

Fermé
zoé13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 16:08
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 13 oct. 2011 à 11:41
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon adresse gmail d'une étrange manière... Quelqu'un a changé mon mot de passe mais malgré tout j'ai heureusement pu en reprendre le contrôle un mois après environ... Par contre, entre temps, des messages ont été envoyés avec mon adresse (je les ai retrouvé dans ma boite envoyée et dans ma poubelle) et chose plus étonnante, j'ai retrouvé dans mon historique internet (MozillaFirefox) et donc sur mon poste perso chez moi (!) des éléments se référant à ces messages envoyés (sauf que je n'ai pas fait ces recherches ni je le répète envoyé ces mails....) Et pour info, j'habite seule !!!! Qu'en pensez-vous ????
A voir également:

6 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
8 nov. 2010 à 16:19
Possible que tu ai un cheval de troie sur ton PC, ce serait la seule explication... Tu n'as jamais eu d'autres problèmes ?
0
zoé13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
8 nov. 2010 à 18:22
Jusqu'à présent non. En quoi cela consiste un cheval de troie ? C'est possible de se faire pirater son propre historique sur son propre PC ? Et puis mon frère a regardé à ma demande mon PC et il n'a rien vu... Ca peut prendre quelle forme pour se cacher un tuc pareil ????
0
zoé13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 13:34
Ah si un autre truc étrange : j'ai reçu un soi-disant message de gmail en me disant qu'une adresse avait été créée.... sauf que ce message était dans mes brouillons comme non envoyé !!!!!!! Help je tourne en rond avec mes questions et je ne sais toujours pas si mon poste est infecté (ou alors il l'a été mais il ne l'est plus vu que tout semble nickel d'après mon frère et l'antivirus - c'est possible ça d'avoir un cheval de troie puis qu'ensuite le programme soit supprimé à distance par cette personne - et vu le contenu des messages, ce n'est certainement pas un ami...) Merci pour votre aide !
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
15 nov. 2010 à 12:08
Un cheval de troie permet à la personne qui l'a envoyé de contrôler ton PC, si il l'utilise subtilement il attendra que tu ne sois pas devant ton PC (exemple: inactivité de la souris et du clavier depuis plusieurs minutes, etc...)

Il peut contrôler entièrement ce qui se trouve sur ton PC avoir accès à tout ce que tu as accès, si tu as enregistré ton mot de passe Gmail dans ton navigateur, il se peut qu'il y ai eu accès avec un cheval de troie, maintenant il y a aussi des keyloggers, qui permettent d'enregistrer toutes les frappes que tu effectue au clavier, il a donc pu avoir aussi accès à ton mot de passe si tu l'as tapé, ou alors ça peut-être un proche qui connait la réponse à ta question secrète ou ton mot de passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Merci pour ta réponse Empty. Tout est résolu à présent.
Pour les personnes intéressées par la réponse, vous pouvez appeler le 06.88.30.05.80. N'hésitez pas c'est passionant !
@+
0
13 oct. 2011 à 11:41
Pourquoi embêter les gens à donner le numéro d'une autre personne qui n'a rien avoir ? J'ai découvert un autre de tes posts sur un autre forum donnant le numéro et disant de laisser des messages, etc...
0