Alerte sonore de messages dans Gmail

Fermé
anonyme - 18 sept. 2011 à 11:48
 Informatic-man - 22 sept. 2011 à 05:11
Je voudrai être avertie par siganal sonore des messages de Gmail.Comment faire ? Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Oui Thierry puisque j'ai aussi gmail et il est très bien; c'est simple: - Téléchargez le système d'alerte Notifier: http://toolbar.google.com/gmail-helper/notifier_windows.html - Ouvrez le Panneau de configuration (Control Panel) de votre système Windows. - Ouvrez l'option Sons et périphériques audio (Sounds and Audio Devices). - Cliquez sur l'onglet Sons (Sounds) en haut de la boîte de dialogue Sons et périphériques audio (Sounds and Audio Devices Properties). - Sélectionnez le son à associer à la notification de nouveau message (Mail Notification). Cliquez sur OK. En effet dans un courrielleur , c'est inclus .
5
Informatic-man
22 sept. 2011 à 05:11
Dommage que je ne sais plus qui c'est "anonyme" depuis que ce fichu forum a été viré ici !
Les TOOLBARS JE M'EN MEFIE COMME DE LA PESTE ! car sur assist.free il y a des articles qui parlent du fait que ces toolbars sont de vraies espionnes ! elles "filtrent" les mails et autres infos de navigation, et comme les dents de requins, elles captent tout ce que vous faites et le retransmettent à Google et autres partenaires (MS) pour stats ! et des données persos aussi sont envoyées ! donc moi c'est NIET ! pas de "toolbars" n'importe commeent elle s'appelle !
0
Bonjour Martine, Pour le webmail Gmail, je ne pense pas que les FAI mettent cela en place... (mais je n'ai pas de certitude, un Gmailnaute pourra sans doute vous donner plus de précision). Mais si vous utilisez un client de messagerie (un courrieleur comme disent les canadiens), tels que Outlook, Incredimail, WLM, etc... vous avez des notifications par petites signaux sonores et / ou visuels. En plus, avec un courrieleur, vous réceptionnez immédiatement tous les mails en provenance de toutes vos boites mais, et ceci sans rentrer l'identifiant et le mot de passe. Bonne journée.
1