Impossible de me connecter a mon compte Gmail
ClariShoUuxX
-
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle clarisse , j'ai un probleme
j'ai un compte Gmail depuit peu de temps et
je reste connecter tout le temp dessus pendant que je suis sur le net mais je consulter pas souvant mais mail
aujourd'hui j'aimerai les voir , mais meme en etant connecté je ne trouve pas ou cliqué pour voir ma boite de reseption , quelqu'un sais comment je pourrais y acceder
PS : oui la question peu paretre bete , mais je suis pas une lumiere en informatique et non cela n'a rien a voir avec mon anti-virus quii bloque les cookie ( j'utilise AVG )
je m'appelle clarisse , j'ai un probleme
j'ai un compte Gmail depuit peu de temps et
je reste connecter tout le temp dessus pendant que je suis sur le net mais je consulter pas souvant mais mail
aujourd'hui j'aimerai les voir , mais meme en etant connecté je ne trouve pas ou cliqué pour voir ma boite de reseption , quelqu'un sais comment je pourrais y acceder
PS : oui la question peu paretre bete , mais je suis pas une lumiere en informatique et non cela n'a rien a voir avec mon anti-virus quii bloque les cookie ( j'utilise AVG )
A voir également:
- Impossible de me connecter a mon compte Gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
https://support.google.com/mail/