Adresse gmail
claireau
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une adresse gmail qui ne me convient plus, j'ai créé une nouvelle, j'ai reçu un message de confirmation mais je ne sais pas comment aller sur ma boite de réception, et mettre l'icone sur le bureau.
Enfin en clair la 1ère démarche à suivre
merci pour votre aide.
Enfin en clair la 1ère démarche à suivre
merci pour votre aide.
A voir également:
- Adresse gmail
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rendez-vous ici
Entrez votre nouvelle adresse, mot de passe, et validez.
Une fois dans votre messagerie, réduisez à moitié votre page et faites un "glissé/déposé" du petit cadenas dans la barre d'adresse, sur votre bureau.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Rendez-vous ici
Entrez votre nouvelle adresse, mot de passe, et validez.
Une fois dans votre messagerie, réduisez à moitié votre page et faites un "glissé/déposé" du petit cadenas dans la barre d'adresse, sur votre bureau.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
claireau
merci Abel d'avoir répondu aussi rapidement, amis je tombe sur mon ancienne adresse alors que j'ai crée une nouvelle celà fait une heure. Je ne sis où la chercher ou comment faire ?
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Déconnectez vous de cette adresse (cliquer sur votre non en haut à droite) afin de pouvoir entrer la nouvelle + mot de passe et cochez "rester connecté".