Gmail et window live mail

tonyo55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,
1 -Je viens d'installer ma messagerie window live mail - Je renconte un gros soucis pour lire certain mail comme par exemple le mail pour confirmer mon inscription à ce site - Lorsque je clic sur le lien demandé une fenêtre affiche : aucun programme associé à ce fichier pour effectuer cette action, créer un programme ou créer une association dans le panneau de configuration, programme par défaut - Même réponse lorsque je clique sur l'icône aide - Je ne comprends rien à ce que celà veut dire et surtout à ce qu'il faut faire - Autre exemple je reçois un mail publicitaire CDISCOUNT même chose lorsque je veux l'ouvrir - Quelqu'un peut'il me dire d'une manière très simple comment faire
2 - J'ai un compte gmail - Depuis peu de temps mon compte se déconnecte systèmatiquement même lorsque je coche la case "rester connecté" - Que faire
Merci pour vos réponses
Cordialement

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
tu clic sur un navigateur FF ou IE tu coche tout ce que tu veux ouvrir pour le mettre par défaut
0