Mauvaise visibilité sur gmail
popup85
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
popup85 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popup85 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème un peu agaçant sur gmail:
quand j'écris un mail et que je commence à taper le nom du destinataire dans "A", gmail me propose une liste de contacts qui commencent par les premières lettres que j'ai tapé. D'habitude, j'utilise alors les flèches pour sélectionner dans cette liste le contact que je veux. Mais là, gmail ne met pas en surbrillance la ligne à laquelle j'en suis, ce qui fait que je dois utiliser les flèches à l'aveugle et ça m'énerve (même si bien-sûr je peux tout simplement continuer de taper le nom jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un mais bon... question de principe!).
Est-ce que vous ça vous fait pareil?
J'ai essayé plusieurs thèmes différent mais c'est tout le temps pareil!
C'est grave docteur?
Merci infiniment de votre aide!
depuis quelques temps j'ai un problème un peu agaçant sur gmail:
quand j'écris un mail et que je commence à taper le nom du destinataire dans "A", gmail me propose une liste de contacts qui commencent par les premières lettres que j'ai tapé. D'habitude, j'utilise alors les flèches pour sélectionner dans cette liste le contact que je veux. Mais là, gmail ne met pas en surbrillance la ligne à laquelle j'en suis, ce qui fait que je dois utiliser les flèches à l'aveugle et ça m'énerve (même si bien-sûr je peux tout simplement continuer de taper le nom jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un mais bon... question de principe!).
Est-ce que vous ça vous fait pareil?
J'ai essayé plusieurs thèmes différent mais c'est tout le temps pareil!
C'est grave docteur?
Merci infiniment de votre aide!
A voir également:
- Mauvaise visibilité sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide