Impossible d'accès à gmail

gil34 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais OU poser ma question... j'ai téléchargé GOOGLE CHROME (j'ai Vista 32 bits) et au début j'avais une page qui me donnait la possibilité de choisir entre GOOGLE, GMAIL (et WEB STORE et YOU TUBE), mais après plus rien, je tombe directement sur la page de recherche GOOGLE (minable d'ailleurs, avec barre outils Babylon), parfois elle est en japonais, enfin bref, comment ravoir google normal avec possibilité sur page d'accueil de choisir gmail ? parce que maintenant je dois passer par "google dashboard", je sais, je suis nulle en informatique ! svp, y a quelqu'un dans le pc ?

A voir également:

2 réponses

leam19 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas besoin d'etre dans le pc !!!
jai pas safari, mais jai trouver ca:

Tu vas sur https://www.google.fr/ puis ouvre le menu "Safari -> Préférences -> Général" et clique sur le bouton "Utiliser la page active".
0
Utilisateur anonyme

Salut

minable d'ailleurs, avec barre outils Babylon <= avec ce genre de barre d'outils à ta place j'irais faire un tour dans le forum Virus/Sécurité histoire de désinfecter ce Pc qui ne devrait pas s'en porter plus mal.
0