Changer d'opérateur plus accès à gmail
Résolu
ggena91
-
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL
de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aidez à retrouver mon mot de
passe
Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL
de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aidez à retrouver mon mot de
passe
A voir également:
- Désolé, vous n'avez pas accès à gmail. veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour.
Changer d'opérateur ne supprime pas votre compte GMAIL.
Votre identifiant et votre mot de passe sont toujours valides.
"Pouvez-vous m'aidez à retrouver mon mot de passe "
Non.
Voyez ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=Pourquoi+CCM+n%27aide+pas+%E0+retrouver+un+mot+de+passe+perdu+%3F&cur=1&url=%2F
Désolé.
Changer d'opérateur ne supprime pas votre compte GMAIL.
Votre identifiant et votre mot de passe sont toujours valides.
"Pouvez-vous m'aidez à retrouver mon mot de passe "
Non.
Voyez ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=Pourquoi+CCM+n%27aide+pas+%E0+retrouver+un+mot+de+passe+perdu+%3F&cur=1&url=%2F
Désolé.