GMail est-il en panne ou quoi ?

j_m_morin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peut plus me connecter à GMail pour mes courriels

Que se passe t'il?
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

Gmail n'a pas de soucis .

Quel qystéme et navigateur ?
0
j_m_morin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

système : Windows 7 avec le Firefox comme navigateur
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Voir si chez mozilla il y a une mise à jour du navigateur

Essais d'ouvrir Gmail par IE 9 .
0
j_m_morin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la version 14.0.1 de Firefox
tant qu'à IE 9, Je reçois l'information qu'il est à 32 bits, et l'ordi avec Windows 7 est un 64 bits.
0

Oui mais le 64 gére le 32 donc je demande pas la version de IE , mais savoir si lui ouvre Gmail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Il n'est pas installé sur l'ordi, mais lorsque que je veux le télécharger, la réponse que je reçois, est qu'il (IE 9) n'est pas compatible avec windows 7 64 bits.
0

Ah oui ?

Si IE n'était pas sur l'ordi , comment avez vous Télécharger Fire fox ?
0

Par défaut j'utilise Firefox, c'est à partir de ce navigateur que je l'ai fait, mais lorsque je veux l'installer (IE 9), c'est là que je reçois la réponse qu'il n'est pas compatible.
0

bon je laisse tomber !
Fox tu l'a télécharger grâce à explorer car celui ci est installer avec Windows !
0