Impossible d'accéder à Gmail dans Firefox

Fermé
pallyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 20 déc. 2012 à 21:11
pallyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:03
Bonjour,

Depuis trois jours je ne peux accéder à Gmail. Après avoir saisi identifiant et mot de passe, j'obtiens ce message :
La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la.

La fonctionnalité est activée et fonctionne pour tous les sites sauf Gmail (et je n'ai spécifié aucune exception).

J'ai suivi tous les conseils donnés dans ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26615084-acces-gmail-bloque-par-cookies-dans-firefox
Rien n'y fait. D'ailleurs, dans ce cas, le problème s'est solutionné de lui-même, donc on a pas de réponse.

Merci à l'avance de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

pallyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 21:03
J'ai obtenu la réponse dans un autre sujet.
Il faut utiliser Windows Essentials et faire un scan de vérification. Il a détecté 3 trojans et les a nettoyés.
Après un redémarrage, tout a fonctionné comme il fait et j'ai accès comme avant à Gmail.
Merci
0