Avec Windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.
soni402
-
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que faire ,merçi de vos reponses
Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que faire ,merçi de vos reponses
A voir également:
- Avec Windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.
- Clé windows 8 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
SVP soyez un peu précise et descriptive dans l'explication de votre problème. C'est vous qui avez besoin d'aide !
Au premier login de Windows 8 et si vous êtes connecté à internet, vous pouvez (mais ce n'est pas obligatoire) renseigner vos login/password de votre compte windows Live pour lier votre session Windows 8 à votre compte Windows Live.
Si ça ne fonctionne pas, il faut créer un compte spécifique, local, pour accéder à la session.
Si vous voulez d'autres explications, dites nous quel est votre problèmes (quoi/quand/comment).
Au premier login de Windows 8 et si vous êtes connecté à internet, vous pouvez (mais ce n'est pas obligatoire) renseigner vos login/password de votre compte windows Live pour lier votre session Windows 8 à votre compte Windows Live.
Si ça ne fonctionne pas, il faut créer un compte spécifique, local, pour accéder à la session.
Si vous voulez d'autres explications, dites nous quel est votre problèmes (quoi/quand/comment).
Bonjour
Je m'excuse de mon erreur.Je voulais parler de mon compte Gmail.
Encore toutes mes excuses.Merci de votre patience
soni402
Je m'excuse de mon erreur.Je voulais parler de mon compte Gmail.
Encore toutes mes excuses.Merci de votre patience
soni402
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vous essayez de le consulter comment votre compte gmail ? Ou et comment apparrait le message en question ?