Avec Windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.

soni402 -  
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que faire ,merçi de vos reponses

A voir également:

7 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

De quel compte parlez-vous ?
0
soni402

bonjour
<je parle de mon compte de messagerie
Merçi de votre reponse
soni402
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

SVP soyez un peu précise et descriptive dans l'explication de votre problème. C'est vous qui avez besoin d'aide !

Au premier login de Windows 8 et si vous êtes connecté à internet, vous pouvez (mais ce n'est pas obligatoire) renseigner vos login/password de votre compte windows Live pour lier votre session Windows 8 à votre compte Windows Live.

Si ça ne fonctionne pas, il faut créer un compte spécifique, local, pour accéder à la session.

Si vous voulez d'autres explications, dites nous quel est votre problèmes (quoi/quand/comment).
0
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour
Je m'excuse de mon erreur.Je voulais parler de mon compte Gmail.
Encore toutes mes excuses.Merci de votre patience
soni402
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et vous essayez de le consulter comment votre compte gmail ? Ou et comment apparrait le message en question ?
0
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour
,je tape www. gmail.com et aprés je mets mes identifiants.Message erreur d'identification. Pourtant ce sont ces identifiants que j'ai sauvegarde avec Firefox.
soni402
0

vous avez essayé la procédure pour réinitialiser son mot de passe ?
0

Bonjour
Oui j'ai essayé.A l'installation de Windows 8 J'avais ceci ;ce compte existe deja.Mais je ne peux pas m'y connecter.
soni402
0