Tracer une IP
Koga toshihiko
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Koga toshihiko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koga toshihiko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à comprendre pourquoi je trouve 2 IP depuis 1 adresse Gmail, si j'affiche la source j'ai Return-Path qui me donne l'adresse Gmail du correspondant et Received: from qui me donne une adresse google avec une IP .
ensuite plus bas dans la source je trouve autre chose , Return-Path me donne toujours l'adresse du correspondant et Received: from me donne une autre adresse IP ..
la 1er IP vient de San Francisco et la seconde de Russie..
quelqu'un peut m'expliquer?..merci
je cherche à comprendre pourquoi je trouve 2 IP depuis 1 adresse Gmail, si j'affiche la source j'ai Return-Path qui me donne l'adresse Gmail du correspondant et Received: from qui me donne une adresse google avec une IP .
ensuite plus bas dans la source je trouve autre chose , Return-Path me donne toujours l'adresse du correspondant et Received: from me donne une autre adresse IP ..
la 1er IP vient de San Francisco et la seconde de Russie..
quelqu'un peut m'expliquer?..merci
A voir également:
- Tracer une IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide