Comment envoyer un message après le choix d'une voiture?

pfodop2012 -  
pfodop2012 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis que je cherche à joindre les différante personnes qui ont publié les annonces sur le site webcarcenter,j'ai jamais reçu de réponse.Merci de me dire comment dois je me prendre.
A voir également:

7 réponses

Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Si vous ne recevez pas de réponse après envois d'un mail, c'est tout simplement que le vendeur ne prend pas la peine de vous répondre.
Il n'y a aucune autre raison pour que vous ne receviez pas de réponses.
0
pfodop2012 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI LES PERSONNES QUI POSTENT LES MESSAGES NE PRENNENT PAS LA PEINE DE REPONDRE, POURQUOI DONC PUBLIER LES ANNONCES,
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Véhicule déjà vendu, offre non intéressante...
0
pfodop2012 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai jamais demandé une réduction sur le prix publié. merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Êtes vous sûr d'avoir écrit votre adresse comme il faut?
0

Merci mais je pense que meme dans le sommeil je peux me rappeler de mon adresse.
0

En passant je commence à recevoir des réponses sauf que cela tombe plutot dans le spam.merci une fois de plus
0