Connection

Fermé
Jimmes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 18:40
Jimmes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:49
Bonjour,
Depuis 24 heures, je ne suis plus capable d'ouvrir Gmail sur Ipad 2. Sur le portable, il fonctionne comme d'habitude.
On écrit le message suivant: le serveur de courrier << imap.gmail.com >> ne répond pas. Vérifier l'exactitude des informations de compte de saisie dans les réglages de Mail.
Après avoir vérifier mon adresse et mot de passe, pas de résultat. Alors j'ai réinitialiser ou rebooter l'Ipad. Toujours le même message.
Donc, je supprime le compte et l'ouvre à nouveau. Malheureusement, encore le même message.
À l'aide.

A voir également:

1 réponse

Jimmes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:49
Bon, Gmail fonctionne ce matin. Je ne saurai probablement jamais ce qui s'est passé.
0