Gmail : erreur de chargement de la page

Fermé
Samouman Messages postés 374 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 7 oct. 2014 à 18:42
 David - 13 déc. 2014 à 06:29
Bonjour,
je n'avais pas ce problème au début mais voilà quelque temps que dès que je souhaite me connecter sur gmail via firefox cela m'affiche : "La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème mais j'ai fais le grand nettoyage (cache etc.) avec Ccleaner et le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
la réponse est peut-être dans la question :
"La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." Si je ne me trompe pas, Ccleaner efface aussi les cookies des sites visités.
Or tout ce qui est lié à Google est surveillé, suivi (y compris adresse ip). Si une info leur manque ces messieurs qui se croient tout permis s'octroi le droit de demander notre numéro de téléphone (ce qui m'est arrivé dernièrement). Je compte demander l'annulation de mon compte gmail.
0
Oui mais voilà ce problème avait lieu avant que je fasse ce nettoyage, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fais, en pensant que ce pût être utile...
0
est-ce que tu utilises des outils spécifiques ou extensions pour empêcher les cookies ou qq chose du genre ou as-tu essayé de te connecter d'un autre lieu que le lieu habituel ?
0
Samouman Messages postés 374 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 5
7 oct. 2014 à 21:31
J'utilise AdBlock pour les pubs et pop-up
0
Samouman Messages postés 374 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 5
23 oct. 2014 à 14:01
Quelqu'un d'autre a une idée j'ai encore ce problème ?
0
J'ai le même problème sous firefox que je viens d'installer pour remplacer Chrome. Mais sans gmail, retour à Chrome !
0