Se connecter a gmail foutaise

serbelan -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque vous ne vous rappel pas de vos paramêtres on tourne ne rond

Plus c'est gros plus c'est de la foutaise

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
et c'est quoi ta question au fait ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

M'enfin mushu, c'est simple quand même :

Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard.

Élémentaire mon cher...

@++ ;-)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

j'avais séché ce cours,
mea culpa
0
serbelan

ce n'est pas une question mais un commentaire
Si tu sais lire cela dit que gmail c'est de la foutaise, quand ca marche bien tant mieux mais si tu fais une erreur tu ne t'en sors pas

Et tu n'as pas de soutien de google c'est vrai c'est gratuit Bullshit
0

bon et après ?
c'est quoi au juste ton soucis ? hormis que t'es vachement remonté contre google
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Manquerait plus que ça que Google apporte un soutien, non mais hooo, où on va là ???

0