Freebox ???

Fermé
DeViLslee - 27 août 2004 à 15:55
 DeViLslee - 27 août 2004 à 16:21
Bonjour a tous,
voila je me pose quelque petite question a propos de la freebox que je devrais bientot la recevoir.
Deja je voudrais savoir si je branche la freebox avec un cable croisé sur un HUB RJ45 et que j'y connecte 2 PC dessus ça fonctionne ??? Ensuite pour le wifi est ce qu'on est obligé de prendre la carte que free fourni ou je peux acheté une carte pcmia ds le commerce ??? Et derniere question si j'active la fonctionnalité routeur je peux utilisé l'usb et le port Ethernet en meme temps ???

Merci
DeViLslee @+

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2004 à 16:16
Salut,

Tout d'abord, la freebox a deux modes de fonctionnement, soit comme simple modem, soit comme modem router.
Pour pouvoir brancher un hub directement dessus, il faudra activer la fonction router de la freebox. Sans ca, ca ne fonctionnera. De plus il faut la brancher avec un cable droit.

En mode router, tu peux utiliser le port usb, le wifi et l'ethernet en meme temps. (Je déconseille l'usb qui par principe apporte bcp de probleme, et ce n'est pas specifique à la freebox).

Tu es obligé d'acheter la carte wifi sur le site de free pour pouvoir activer les fonctions wifi. A30€, c'est quand meme pas la mort, et tu pourras t'en resservir le jour ou tu ne seras plus chez Free.

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
Ok pour tes infos :)
0
et merci bcp

DeViLslee
@+
0