Freebox. impossible de l'initialiser
Fermé
jberthat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
30 juin 2004 à 00:27
yvrard - 7 sept. 2004 à 07:26
yvrard - 7 sept. 2004 à 07:26
A voir également:
- Freebox. impossible de l'initialiser
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur Freebox - Forum Freebox
1 réponse
bonjour
j'ai le même problème que vous.
Je suis raccorde à ADSL depuis le 11/08, j'ai reçu la freebox V3 le 15/08 et depuis je n'arrive pas à l'initialiser:
la freebox reste bloquée en étape 4 en inscrivant le message suivant " PPP".
J'ai perdu 30mn ( à 0.34 E/mn) avec la hotline de free qui n'a pas fait avancer les choses...tout ce que l'on a essayé, je l'avais dejà fait avant ( freebox bien branchée, débranchement 4 X de suite, contrôle des filtres ...) le pb est plus complexe...
Je pense que le problème vient soit de ma ligne ; pb de filtre maitre( ou se trouve-t-il ?) ou de la freebox ?
Les caractéristiques de ma ligne ( sachant que pour l'instant je n'ai pas branché la freebox)sont les suivantes :
Longueur : 1939 mètres Affaiblissement (2) : 29 dB
si vous avez resolu votre problème; merci pour votre aide
gilles
j'ai le même problème que vous.
Je suis raccorde à ADSL depuis le 11/08, j'ai reçu la freebox V3 le 15/08 et depuis je n'arrive pas à l'initialiser:
la freebox reste bloquée en étape 4 en inscrivant le message suivant " PPP".
J'ai perdu 30mn ( à 0.34 E/mn) avec la hotline de free qui n'a pas fait avancer les choses...tout ce que l'on a essayé, je l'avais dejà fait avant ( freebox bien branchée, débranchement 4 X de suite, contrôle des filtres ...) le pb est plus complexe...
Je pense que le problème vient soit de ma ligne ; pb de filtre maitre( ou se trouve-t-il ?) ou de la freebox ?
Les caractéristiques de ma ligne ( sachant que pour l'instant je n'ai pas branché la freebox)sont les suivantes :
Longueur : 1939 mètres Affaiblissement (2) : 29 dB
si vous avez resolu votre problème; merci pour votre aide
gilles