Enregistrement de tab page vb.net

pm31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pm31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrai savoir comment enregistrer le contenu de plusieurs tabpage
sous forme de fichier ( *.pla)
langage vb.net
voila MERCI

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
c'est quoi (*.pla) ?
est ce que tu veux enregistrer avec ta propre extension ?
si c'est le cas sache que les associations de fichiers sont gérés au niveau de la base de registre, je t'invite à voir ceci: http://faq.vb.free.fr/index.php?question=75
il existe toujour la serialization des objets en xml et binaire si tu souhaite seulement enregistrer tes tabpages dans un certain état.
0
pm31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

merci d'avoir répondu

(*.pla) oui c'est l'extension mai tu n'aurai pas un exemple de projet ? ou un tuto

merci bonne journée
0
Utilisateur anonyme

je crois pas que tu pourras trouver un tuto pour ca, parce ca depond de toi, et de ce que tu veux faire, comme je t'ai expliqué il faut jouer avec la base de registre pour creer une association de fichier et ajouter une extension. pour que tes fichiers s'ouvre avec ton application avec un simple 2click.

pour ajouter des clés au registre tu trouvera comment sur google.

je sais pas comment tu comptes faire l'enregistrement de tes tapages?

bonne chance

un jour, mon maître de shaoline me dit:"pour être brave et fort met ta force au service des autres"
aujourd'hui je lui réponds: "servir les cons c'est pour être un con".
il avait raison, moi aussi!!
0
pm31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Merci pour ta réponse

je vais voir pour le registre mai pour l'enregistrement je ne sais pas comment faire ...

Merci
0