Vusual basic .net

Fermé
joujouth Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 19 mars 2010 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 14:33
bonjour a ts g besoin de votre aide je suis entrain de développer un site web avec vb .net 2005 et je veux mettre des animation dans mon site pouvez vous m'aider ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 23:49
ou tu bloques??
0
joujouth Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
23 mars 2010 à 22:37
merci Lux mai sui bloqué au debut je sais faire des pages simples avec des images simples mais l'animation j n'ai aucune idée :)
0
si tu sais faire des pages simples c'est déja fort, et en plus des image là c'est encore mieux. les applications simples sont toujours plus professionnelles
pour te répondre les animations en verite c'est le travail des designers les programmeurs ont déjas pas mal de chose à faire et à apprendre, mais tu peux les cree toi même si tu maitrises bien des logiciel de creation d'animations puis les inserer comme tu le fais en html.

I Have a dream that One day every One makes his Operating System and tell Microsoft to get the hell
God bless Martin Luther King.
0