Utilisation de l'API SIP.net
grigoulette
-
Goldorak109 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goldorak109 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais implémenter un softphone avec le protocole sip en c#, j'ai choisit d'utiliser l'API sip.net de l'independant soft; mais je n'est pas compris comment l'utiliser, je n'est pas trouver un fichier .dll pour l'ajouter au réferrence; est ce quelqu'un pourrait m'aider surtout que je suis débutante en c#.
Merci,
je vais implémenter un softphone avec le protocole sip en c#, j'ai choisit d'utiliser l'API sip.net de l'independant soft; mais je n'est pas compris comment l'utiliser, je n'est pas trouver un fichier .dll pour l'ajouter au réferrence; est ce quelqu'un pourrait m'aider surtout que je suis débutante en c#.
Merci,
A voir également:
- Utilisation de l'API SIP.net
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour,
je dois faire la même chose que toi, un client sip avec windows mobile. est ce que vous avez avancé dans ton application, si oui comment vous avez intégrer l'api sip ? Merci.
je dois faire la même chose que toi, un client sip avec windows mobile. est ce que vous avez avancé dans ton application, si oui comment vous avez intégrer l'api sip ? Merci.
quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger l'API Lumisoft.Net.
J'ai trouver ce site " http://www.lumisoft.EE " mais j'arrive pas à trouver l'API dedans.
Merci