A voir également:
- Vb.net probléme avec combobox
- Vb.net download - Télécharger - Langages
- Remplir combobox vba ✓ - Forum Excel
- Combobox additem ✓ - Forum VB / VBA
- Vba combobox listindex ✓ - Forum VB / VBA
- Javascript combobox - Forum Javascript
2 réponses
pm31
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
1
18 mars 2010 à 17:05
18 mars 2010 à 17:05
bonjour
peut tu mieux expliquer ton pb svp
merci
peut tu mieux expliquer ton pb svp
merci
Utilisateur anonyme
Modifié par Lux Fero le 18/03/2010 à 17:57
Modifié par Lux Fero le 18/03/2010 à 17:57
bonjour,
vb.net c'est un Mr il ne sera pas content si tu l'appeles la language. pour le combobox je sais pas si c'est un Mr/Mlle. je prefre que tu l'appeles the combobox en anglais ca n'a pas bouceaup d'importance.
c'est simple parce que t'as pas de debugage, t'as un dialogue box disant l'application contient des erreurs veux-tu continuer oui/non si malrgé tout tu continues ton application sera même pas généré donc tu es toujours là ou le combobox est vide,
combobox.items.add() ajoute un seul élément à la liste des éléments ne te permet pas plus. il faut faire comme ca pour ajouter plus:
j'epére que ceci vous aide.
<si tu cherches toujours biensur, j'ai pas fait attention à la date je m'excuse.>
I Have a dream that One day every One makes his Operating System and tell Microsoft to get the hell
God bless Martin Luther King.
vb.net c'est un Mr il ne sera pas content si tu l'appeles la language. pour le combobox je sais pas si c'est un Mr/Mlle. je prefre que tu l'appeles the combobox en anglais ca n'a pas bouceaup d'importance.
c'est simple parce que t'as pas de debugage, t'as un dialogue box disant l'application contient des erreurs veux-tu continuer oui/non si malrgé tout tu continues ton application sera même pas généré donc tu es toujours là ou le combobox est vide,
combobox.items.add() ajoute un seul élément à la liste des éléments ne te permet pas plus. il faut faire comme ca pour ajouter plus:
Dim t() As String = {"toto", "tata", "titi"} Me.ComboBox1.Items.AddRange(t)
j'epére que ceci vous aide.
<si tu cherches toujours biensur, j'ai pas fait attention à la date je m'excuse.>
I Have a dream that One day every One makes his Operating System and tell Microsoft to get the hell
God bless Martin Luther King.