Relation vb.net - Mysql
Deb
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait actuellement un programme en vb avec excel 2007 pro, de gestion d'un parc informatique.
J'ai créer dans mon programme une page avec plusieurs champs tel que la marque de l'ordinateur, la date d'achat etc.. et je souhaite que, lorsqu'on clique sur le bouton 'valider', les valeurs soit ajoutées à ma base de donnée, que j'ai créer avec wampserver.
Et je sèche.
Pourriez-vous m'aider ? M'expliquer en gros, me donner des tuto parce que je n'ai aucune idée de comment faire :/
Merci !
Je fait actuellement un programme en vb avec excel 2007 pro, de gestion d'un parc informatique.
J'ai créer dans mon programme une page avec plusieurs champs tel que la marque de l'ordinateur, la date d'achat etc.. et je souhaite que, lorsqu'on clique sur le bouton 'valider', les valeurs soit ajoutées à ma base de donnée, que j'ai créer avec wampserver.
Et je sèche.
Pourriez-vous m'aider ? M'expliquer en gros, me donner des tuto parce que je n'ai aucune idée de comment faire :/
Merci !
A voir également:
- Relation vb.net - Mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Access
- Relation d'approbation - Forum Windows serveur
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données