Projet de fin d'etude en vb.net

Fermé
lbrnoss1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 22:48
 khadija.bel - 4 juil. 2012 à 11:16
slt les les amis c mon premier message sur le forum je suis entrin d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année genie info le projet consiste a dévellopper une application de gestion de parc informatique avec vb.net a l'aide d'une base de donnée sous oracle n'hésitez pas de m'aider s.v.p
A voir également:

6 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 403
11 déc. 2007 à 06:15
o_O'

C'est super vague ton truc. Tu voudrais qu'on t'aide comment ? En écrivant le programme à ta place ? ^^'
Si tu as des points dans ton projet où tu as des difficultés n'hésite pas à le dire. Mais pour l'instant c'est beaucoup trop vague.
2
salut c'est khadija du maroc est je suis en 2éme année gestion informatisé et je veux que vous m'aidez pour lz projet de fin d'étude j'ai un problème sur le code en vb et j'ai choisi comme sujet de location de voiture
Merci :)
0
lbrnoss1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
11 déc. 2007 à 17:52
je sais bien que ce projet et trop vague mais je m'adresse a les gens qui ont le méme projet pr me donne les premiers pas . ...
j'ai deja trouvé dans le forum des etudiants qui ont le méme projet et je sais pas comment je peux les contacter
1
salut
moi aussi je suis entrain de programmé un logiciel sous dot net "vb dotnet"
pour vous aidez, je vous conseil de visiter ces cites :
http://www.pise.info/vb-net/00.htm
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-134798-visual-basic-net.html
http://www.vbaccelerator.com/home/index.asp
pour me contacté voila mon e-mail:
medtonton@gmail.com
bon chance!
1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmasea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 12:46
bonjour,
je travail sur une application d'affectation de materiel informatique dans une société réalisé avec ACCESS, que je dois réaliser en utiliser vb.net
je travail donc avec visual studio 2005,jai exporter les table vers un autre fichier access,et jai reussi a connecter mon interface a ma base de donnée avec OLEDB,jai créer mon interface,tt est nikel
maitenant,pour rendre mon interface dynamique,je me sens un peu perdu,a commencer par les combobox qui doivent etre multicolonne..:s
autre question,comment je pouré integrer une interface principale qui mene vers les autre interface,et qui sera en qq sorte mon interface de demarage,ou un menu koi?en access,ils avait travaillé ac une macro...je frai cmt?
plz help
0
lbrnoss1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:50
merçi Bishop pour votre aide
-1

Discussions similaires