VB.net CrystaleRepport // Repport ? VB.NET
abdego
Messages postés
249
Statut
Membre
-
abdego Messages postés 249 Statut Membre -
abdego Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
salut les amis j'ai un problem d'affiche des donnees sur CrystaleRepport les donne sous form d'un facteur voula la source de donne la procedure est ainssi
quand je passe un paramètre acette proc sa n'affiche Rien
si il y a un cour Complet sur les Rapport et CrystaleRepport Sur VB.NET je vous priez de m'aide
Merci :)
:)
salut les amis j'ai un problem d'affiche des donnees sur CrystaleRepport les donne sous form d'un facteur voula la source de donne la procedure est ainssi
create proc imprimefacture(@num int ) as begin select FACTEUR.nomclient as 'Nom Client ',FACTEUR.NUMERO as 'Numero Fature ',FACTEUR.datef as 'Date Facturation', PRODUIT_COM.qte as 'Quantite',PRODUIT_COM.libelle as 'designation',PRODUIT_COM.prixu as 'Prix Unitée',PRODUIT_COM .montant as 'Montant' , FACTEUR .montantT as 'Montant Total',PAIEMENT .montantp as 'Montant payé',PAIEMENT .montantR as 'Montant reste' from PRODUIT_COM,detail_commande,facteur,PAIEMENT where FACTEUR .NUMERO =DETAIL_COMMANDE.NUMERO and PRODUIT_COM.ID_PRODUIT=DETAIL_COMMANDE .ID_PRODUIT and FACTEUR .NUMERO =PAIEMENT .NUMERO and FACTEUR.NUMERO =@num end
quand je passe un paramètre acette proc sa n'affiche Rien
si il y a un cour Complet sur les Rapport et CrystaleRepport Sur VB.NET je vous priez de m'aide
Merci :)
:)
A voir également:
- VB.net CrystaleRepport // Repport ? VB.NET
- Vb.net express - Télécharger - Langages
- Vb.net - Télécharger - Langages
- Convert | VB.net ✓ - Forum Framework .NET
- Vb.net editor - Télécharger - Langages
- Listview vb.net ✓ - Forum Framework .NET
1 réponse
Salut,
Regarde dans les tutoriels Crystal Reports tu en à plusieurs y compris avec Visual studio .net (= VB.net).
Tu as aussi la FAQ Crystal Reports.
Regarde dans les tutoriels Crystal Reports tu en à plusieurs y compris avec Visual studio .net (= VB.net).
Tu as aussi la FAQ Crystal Reports.
Dataset
et comment faire Merci d'avancée
Voici l'Exemple de la Facture Que je vx Realiser:
https://nsm05.casimages.com/img/2012/04/30/1204300828361470829789063.png
est Voici la Base de Donnée :
https://nsm05.casimages.com/img/2012/04/30/1204300828401470829789065.png
Merci D'avancée