Probleme Avec ASP.NET

Fermé
mrdevil Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 18:06
mrdevil Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 18:21
Bonjour,

j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider

je réalise un site web et j'ai réalisé un formulaire de contact le problème c'est que quand je clique sur le bouton rien ne se passe je n'ai aucun évènement

si quelqu'un a la solution ce serai vraiment aimable de sa part de me fournir son aide

A voir également:

3 réponses

mrdevil Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 1
Modifié par mrdevil le 3/06/2012 à 18:20
Dsl Antoine j'ai oublié de mettre le code voici le code du formulaire

Imports System.Web.Mail
Imports System.Text

Partial Class Default2
Inherits System.Web.UI.Page

Sub vider()
Txt_nom.Text = ""
Txt_prenom.Text = ""
Txt_mail.Text = ""
Txt_desc.Text = ""
Txt_message.Text = ""

End Sub

Protected Sub btn_Valider_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_Valider.Click
Dim body As String = "De : " + Txt_nom.Text + " " + Txt_prenom.Text + Environment.NewLine + "E-mail : " + Txt_mail.Text + Environment.NewLine + Environment.NewLine + "Message : " + Environment.NewLine + Environment.NewLine + Txt_message.Text

Dim MM As System.Net.Mail.SmtpClient
MM.EnableSsl = True
MM.Host = "smtp.gmail.com"
Dim cred As New System.Net.NetworkCredential("eliteweb.hassan@gmail.com", "motdepasse")
MM.Credentials = cred
MM.Send(Txt_mail.Text, "eliteweb.hassan@gmail.com", Txt_desc.Text, body)
vider()
lb_valider.ForeColor = Drawing.Color.Green
lb_valider.Text = "votre message a été envoyé avec succès"
lb_valider.Visible = True

End Sub
End Class
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
3 juin 2012 à 18:11
Si tu veux que quelqu'un d'autre que dieu puisse te répondre il faudrait que tu nous donnes un truc à manger (Du code par exemple...).
0
mrdevil Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 1
3 juin 2012 à 18:21
le probleme c'est l'action ne se declanche pas c'est comme si ya pas de code
0