Déployer une application VB.NET

abdego Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut les amis ,
je cherche des étapes détailler a suivre pour déployer mon application de gestion qui comporte une base de donnée
Merci de m'aide

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu utilise un outil d'installation genre installshield qui va installer à la fois ton application et le SGBD.

Tu peu utiliser d'autres outils, comme par exemple Iexpress : Tutoriel Iexpress
3
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donne moi ton G-mail je vais te donner un document , il vous montra comment faire le deploiement
1
abdego Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

abdego123@gmail.Com :) Merci
0
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as reçu le document
0
abdego Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un Trés Grand Merciiiiii :)
0

de rien , en faite je m'excuse pour le retard
0

mon application comporte une base de donnée je trouve pas la partie qui parle de ça dans ton cour
0

salut essayer ces étapes

1) Copier la base de données dans le répertoire Bin (\Debug ou \Release selon la version) (Il faut bien sûr détacher la BD du SGBD et l'exporter)
2) Modifier le code pour prendre en considération le nouvel emplacement de la BD
3) Faire le déploiement de la façon habituelle.
1