Vb.net

bboyadib Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bboyadib Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr
j'ai besoin d'un cours sur les interfaces graphiue en vb.net
A voir également:

5 réponses

NanowGFX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ce n'est pas aussi simple.

Il faut avoir beaucoup d'experience dans le graphisme et de la pratique avec les logiciels concernés (photoshop...) je suis moi meme infographiste et creer moi meme toutes mes interfaces graphiques pour mes logiciels en Vb.net

Je peut vous vendre des interface ou me contacter pour commander des designs,
0
bboyadib Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon chui un étudiant en 2 eme anné technicien informatique et j'ai une bonne idée sur le vb.net mais j'ai oublie comment acceder au zone de texte button radio et liste
0
NanowGFX Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En haut a gauche "boite a outil"...
0
bboyadib Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en haut de ce site?
0

En haut de Visual Basic ._.
0

bon je te remercie mais j'ai besoin d'un cours comment modifier et calculer les valeurs dans les listes et les button radio
0

Je t'aurais bien aider mais je suis tres occuper,

Essaye de voir sur youtube , siteduzero, google autres sites offrant des tutoriels pour vb.
0

mercie frere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Cherche sur le Site du Zéro, ils sont très documentés.
0