Formulaire maitre detail
touguizaka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kalissi Messages postés 221 Statut Membre -
Kalissi Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer un formulaire maitre détail en vb.net (mode déconnecté) dans le quel je peux modifier et supprimer le problème que j'ai trouver et dans ajouter, je n'arrive pas à ajouter le maitre et le détail en même temps. si vous pouvez me donner une solution. ou bien le code source d'un formulaire metre/detail ou le code.
merci.
j'ai créer un formulaire maitre détail en vb.net (mode déconnecté) dans le quel je peux modifier et supprimer le problème que j'ai trouver et dans ajouter, je n'arrive pas à ajouter le maitre et le détail en même temps. si vous pouvez me donner une solution. ou bien le code source d'un formulaire metre/detail ou le code.
merci.
A voir également:
- Formulaire maitre detail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu entends par "mode déconnecté", déconnecté de la BD ?
mais enfin voici un exemple :
1.) Créer un contrôle utilisateur
2.) Créer une formulaire maitre qui pourra recevoir le contrôle utilisateur une fois compile.
Projet VB2008 tester ici : https://www.cjoint.com/c/CEjtludnmeU
K
Je ne comprends pas ce que tu entends par "mode déconnecté", déconnecté de la BD ?
mais enfin voici un exemple :
1.) Créer un contrôle utilisateur
Imports System.Windows.Forms.Control Public Class Detail #Region " Région Déclaration d'Évènements " Public Event NomChange(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs, ByVal pNom As String) Public Event PrenomChange(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs, ByVal pPrenom As String) #End Region #Region " Région Propriétés " Public Property Prenom() As String Get Return tbx_Prenom.Text End Get Set(ByVal value As String) tbx_Prenom.Text = value End Set End Property Public Property Nom() As String Get Return tbx_Nom.Text End Get Set(ByVal value As String) tbx_Nom.Text = value End Set End Property #End Region #Region " Région Évènements " Private Sub tbx_Prenom_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles tbx_Prenom.TextChanged RaiseEvent PrenomChange(sender, e, tbx_Prenom.Text) End Sub Private Sub tbx_Nom_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles tbx_Nom.TextChanged RaiseEvent NomChange(sender, e, tbx_Nom.Text) End Sub #End Region End Class
2.) Créer une formulaire maitre qui pourra recevoir le contrôle utilisateur une fois compile.
Public Class FrmMaitre #Region " Région Évènements Maitre " Private Sub tbx_PrenomMaitre_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles tbx_PrenomMaitre.TextChanged SectionDetail.tbx_Prenom.Text = tbx_PrenomMaitre.Text End Sub Private Sub tbx_NomMaitre_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles tbx_NomMaitre.TextChanged SectionDetail.tbx_Nom.Text = tbx_NomMaitre.Text End Sub Private Sub btn_Quitter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_Quitter.Click End End Sub #End Region #Region " Région Évènements SectionDetail " Private Sub SectionDetail_PrenomChange(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs, ByVal pPrenom As String) Handles SectionDetail.PrenomChange tbx_PrenomMaitre.Text = pPrenom End Sub Private Sub SectionDetail_NomChange(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs, ByVal pNom As String) Handles SectionDetail.NomChange tbx_NomMaitre.Text = pNom End Sub #End Region End Class
Projet VB2008 tester ici : https://www.cjoint.com/c/CEjtludnmeU
K