ASP c#

Fermé
meryem - 25 avril 2013 à 13:52
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 6 mai 2013 à 10:42
Bonjour,

je cherche comment afficher dans DES textbox à achaque fois que je choisis dans un dropdownlist, dont ses champs sont liés à la base de données. j 'ai beau cherché un exemple mais je n 'ai rien trouvé un qui correspond à ma recherche .


A voir également:

6 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
28 avril 2013 à 10:11
Utilise l'évenement onchange en javascript pour binder la valeur de ta dropdown dans le champs texte.
0
un exemple sera sympa de ta part :)
Merciiiiiiii
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
29 avril 2013 à 10:05
Voici :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
	<title>Binding</title>
	
	<!-- Style -->
	<style>
		#main { width: 450px; margin:auto; border: 1px solid #999; padding: 25px;margin-top: 100px; }
		.fright { float: right; }
	</style>
	
	<!-- jQuery pour les sélections dans le DOM -->
	<script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-1.9.1.min.js"></script>
	
	<!-- Code pour binder la valeur de l'élément sélectionné avec la zone de texte -->
	<script type="text/javascript">
	// On attend que le DOM soit complètement chargé
	$().ready(function () {
		// On ajoute un évenement lorsque la valeur de la dropdownlist est changée
		$('#source').change(function () {
			// Dans ce cas on prend la valeur sélectionnée et on la met dans la zone de texte
			var selection = $('#source :selected').text();
			$('#destination').val(selection);
		});
	});
	</script>
</head>
<body>
	<div id="main">
		<input type="text" id="destination" class="fright" />
		<select id="source">
			<option value=""></option>
			<option value="coucou">coucou</option>
			<option value="bonjour">bonjour</option>
			<option value="salut">salut</option>
		</select>
	</div>
</body>
</html>

0
je travaille avec sqlServer :) , et mon dropdownlist se remplie par une base de donnée pas en asp . MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
6 mai 2013 à 06:38
avec SQlSERVER ou avec n'importe quel SGBD, le demarche a suivre est le meme.Comme Scriptiz a dis il faut utiliser l'evenement onchange/onselecteditemchenged soit avec javascript soit avec le code behind c# et tu fait un bind de ta dropdown dans le text du textbox.
0
oui c'est bon Merci tsri_badr_esgi j 'ai trouvé :)
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
6 mai 2013 à 10:42
penser a signaler tes discussion Résolu quand ils sont resolu ,
0