Comment sauvegardez-vous vos projets ?
coleoptere
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutant sur visual studio 2010 j'aimerai savoir s'il existe une procédure de sauvegarde automatique du projet en cours de développement avec conservation des différentes modifications.
Ou un petit utilitaire qui le ferai.
Merci
Débutant sur visual studio 2010 j'aimerai savoir s'il existe une procédure de sauvegarde automatique du projet en cours de développement avec conservation des différentes modifications.
Ou un petit utilitaire qui le ferai.
Merci
A voir également:
- Comment sauvegardez-vous vos projets ?
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Comment sauvegarder un mail - Guide
- Comment mettre projet sur un document word - Guide
- Comment faire une sauvegarde time machine - Guide
- Comment sauvegarder les favoris google chrome - Guide
1 réponse
C'est tous simple, quand tu clique sur les disquette double ou dans
Fichier > Sauvegardé tous
Sa de demande d'enregistré avec un nom et le nom des solutions, tu le nomme comme tu veut.
Ensuite tu va dans le dossier ou tu as enregistré précédemment, et tu double clique sur:
MonApplication.vb (tu dois choisir "Application Visual Basic Projetc, et pas les autre regarde bien l'extension)
et tu retrouvera ton travail comme tu l'as laisser ^^
Fichier > Sauvegardé tous
Sa de demande d'enregistré avec un nom et le nom des solutions, tu le nomme comme tu veut.
Ensuite tu va dans le dossier ou tu as enregistré précédemment, et tu double clique sur:
MonApplication.vb (tu dois choisir "Application Visual Basic Projetc, et pas les autre regarde bien l'extension)
et tu retrouvera ton travail comme tu l'as laisser ^^