Un bouton qui affiche une liste des boutons..

Fermé
Naji91 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 20 mai 2013 à 17:03
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 août 2013 à 19:37
Bonjour tout le monde

je suis entrain de réaliser un projet de restauration en VB.net

dans une interface je veux cliquer sur un bouton , et ce dernier doit m'afficher un ensemble de bouton suivant le nombre de ligne dans une table.

j'ai un ensemble de bouton qui représente les catégories, je veux cliquer sur une catégorie pour m'afficher les produits qui sont liée a cette catégorie..

j'espere que vous m'avez compris :p

bon j'ai commencé par ecrire ce code dans un bouton (catégorie) , mais sans résultat :'(

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim i As Integer

For i = 1 To Me.EPOSDataSet.Plat.Rows.Count - 1
Dim b As New Button
b.Name = "b-" & i
b.Text = Me.EPOSDataSet.Produit_Initial.Rows(i)(1) & i
b.Left = 603
b.Top = 120 + (i * 50)
Controls.Add(b)

Next

End Sub

Heeeeeeeeeelp!! :'(

c'est vraiment urgent .. Merci d'avaaaaance :D
A voir également:

1 réponse

Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 7
17 août 2013 à 19:37
Bonjour
(je vais au plus simple ^^)

Pourquoi ne pas changée la propriété "Visible" des bouton à False et quand tu clique sur la bouton 1 elle se change en true ? C'est simple regarde:

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button8.Click
        Button2.visible = True
        Button 3.visible = true
etc ...
    End Sub

Je pense que sa pourrait fonctionner, mais il faut que tu es suffisamment de place sur ta FORM pour que les bouton apparaisse au bon endroit.

Apres tu peut essayer de faire un changement de position, style quand t'appuie sur le bouton toute les choses présente dans un panel descende via une commande ?
0