Un bouton qui affiche une liste des boutons..
Naji91
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
je suis entrain de réaliser un projet de restauration en VB.net
dans une interface je veux cliquer sur un bouton , et ce dernier doit m'afficher un ensemble de bouton suivant le nombre de ligne dans une table.
j'ai un ensemble de bouton qui représente les catégories, je veux cliquer sur une catégorie pour m'afficher les produits qui sont liée a cette catégorie..
j'espere que vous m'avez compris :p
bon j'ai commencé par ecrire ce code dans un bouton (catégorie) , mais sans résultat :'(
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim i As Integer
For i = 1 To Me.EPOSDataSet.Plat.Rows.Count - 1
Dim b As New Button
b.Name = "b-" & i
b.Text = Me.EPOSDataSet.Produit_Initial.Rows(i)(1) & i
b.Left = 603
b.Top = 120 + (i * 50)
Controls.Add(b)
Next
End Sub
Heeeeeeeeeelp!! :'(
c'est vraiment urgent .. Merci d'avaaaaance :D
je suis entrain de réaliser un projet de restauration en VB.net
dans une interface je veux cliquer sur un bouton , et ce dernier doit m'afficher un ensemble de bouton suivant le nombre de ligne dans une table.
j'ai un ensemble de bouton qui représente les catégories, je veux cliquer sur une catégorie pour m'afficher les produits qui sont liée a cette catégorie..
j'espere que vous m'avez compris :p
bon j'ai commencé par ecrire ce code dans un bouton (catégorie) , mais sans résultat :'(
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim i As Integer
For i = 1 To Me.EPOSDataSet.Plat.Rows.Count - 1
Dim b As New Button
b.Name = "b-" & i
b.Text = Me.EPOSDataSet.Produit_Initial.Rows(i)(1) & i
b.Left = 603
b.Top = 120 + (i * 50)
Controls.Add(b)
Next
End Sub
Heeeeeeeeeelp!! :'(
c'est vraiment urgent .. Merci d'avaaaaance :D
A voir également:
- Un bouton qui affiche une liste des boutons..
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
1 réponse
Bonjour
(je vais au plus simple ^^)
Pourquoi ne pas changée la propriété "Visible" des bouton à False et quand tu clique sur la bouton 1 elle se change en true ? C'est simple regarde:
Je pense que sa pourrait fonctionner, mais il faut que tu es suffisamment de place sur ta FORM pour que les bouton apparaisse au bon endroit.
Apres tu peut essayer de faire un changement de position, style quand t'appuie sur le bouton toute les choses présente dans un panel descende via une commande ?
(je vais au plus simple ^^)
Pourquoi ne pas changée la propriété "Visible" des bouton à False et quand tu clique sur la bouton 1 elle se change en true ? C'est simple regarde:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button8.Click Button2.visible = True Button 3.visible = true etc ... End Sub
Je pense que sa pourrait fonctionner, mais il faut que tu es suffisamment de place sur ta FORM pour que les bouton apparaisse au bon endroit.
Apres tu peut essayer de faire un changement de position, style quand t'appuie sur le bouton toute les choses présente dans un panel descende via une commande ?