Un bouton qui affiche une liste des boutons..
Fermé
Naji91
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
20 mai 2013 à 17:03
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 août 2013 à 19:37
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 août 2013 à 19:37
A voir également:
- Un bouton qui affiche une liste des boutons..
- Liste déroulante excel - Guide
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
1 réponse
Deadly-Smurf
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
7
17 août 2013 à 19:37
17 août 2013 à 19:37
Bonjour
(je vais au plus simple ^^)
Pourquoi ne pas changée la propriété "Visible" des bouton à False et quand tu clique sur la bouton 1 elle se change en true ? C'est simple regarde:
Je pense que sa pourrait fonctionner, mais il faut que tu es suffisamment de place sur ta FORM pour que les bouton apparaisse au bon endroit.
Apres tu peut essayer de faire un changement de position, style quand t'appuie sur le bouton toute les choses présente dans un panel descende via une commande ?
(je vais au plus simple ^^)
Pourquoi ne pas changée la propriété "Visible" des bouton à False et quand tu clique sur la bouton 1 elle se change en true ? C'est simple regarde:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button8.Click Button2.visible = True Button 3.visible = true etc ... End Sub
Je pense que sa pourrait fonctionner, mais il faut que tu es suffisamment de place sur ta FORM pour que les bouton apparaisse au bon endroit.
Apres tu peut essayer de faire un changement de position, style quand t'appuie sur le bouton toute les choses présente dans un panel descende via une commande ?