Bonjour aide moi svp plz (vb .net)+graphe

Fermé
alex france Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par alex france le 8/04/2013 à 07:36
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 août 2013 à 19:49
slt a tous !

Je suis Apprenant en Sciences Informatique et je me passionne dans la programmation.

Je suis entrain de realiser une application en VisualBasic.Net (2010)
pour la statistique
Mon application requiert ( et necessite ) le tracage de graphique:
les polygones, les Histogramme, ... enfin toutes ces courbes assez particulieres de la Statistique
et j'ai un peu du mal a le realiser jusque la.

Bien que pas encore achevee mon auto-formation, Je me debrouille deja plutot bien ; avec une assez bonne maitrise avec les controles sur le Formulaire. mais en ce qui concerne les graphiques, je ne suis pas encore assez experimente. J'ai tente de me resssourcer avec Tutoriel Visual Basic, mais ils ne repondent pas a ma question et
je n'arrive pas a faire grand chose jusque la.
Du Cote "calcul" (resultats numeriques) pas de probleme, mais en ce qui concerne l' "Affichage des graphiques" (tracage des courbes),
mon application a encore quelques lignes de code a inserer.

c'est pourquoi je sollucite Votre aide qui me sairait d'une importance cruciale.

.... pour la bienveillante attention que vous manifesterez a l'egard de ma requete.

PS: C'est pour un travail que j'ai a remettre.

Coordialement;
A voir également:
  • Bonjour aide moi svp plz (vb .net)+graphe
  • Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Net framework - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Darkino net - Guide

1 réponse

Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 7
17 août 2013 à 19:49
Bonjour !

Il n'y à pas un fonction intégrée dans VB qui permet l'utilisation des graphique ? ^^
0