Problème de mise à jour ListBox

Fermé
ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 22:17
ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 13:49
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair et concis:

J'ai une listbox en WPF qui a sa propriété ItemSource qui est bindée sur une classe appelée BDDInfos qui se connecte à une base de donnée pour créer un objet Infos et rempli les différentes propriétés en fonction des champs de la base. Jusque là aucun problème, tout marche bien.

Ma question est la suivante, j'aimerais pouvoir ouvrir une fenêtre lors d'un clic sur le selecteditem de ma listbox et binder les contrôles de cette fenêtre grâce à SelectedItem (qui contiendrait un seul objet Infos avec ses propriétés).

Le but final est de pouvoir modifier les valeurs dans la base de donnée (ca c'est fait) mais aussi de le répercuter sur les propriété de mon objet Infos.

J'espère être suffisamment clair, je ne mets pas mon code car il y en a énormément pour pas grand chose, si c'est absolument nécessaire je mettrai les parties voulues.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 11
11 sept. 2013 à 13:49
Un petit up :

Pour être plus clair (enfin j'espère) :

J'ai une MainWindow qui dispose d'une listbox bindée sur une ObservableCollection.

Lorsque je clique sur ma listbox je voudrais avoir une fenêtre qui s'ouvre et qui récupère les infos de mon selecteditem et les remette dans les contrôles de ma nouvelle fenêtre.
0