Mettre un divx sur 2 CD

Fermé
gaz - 24 avril 2004 à 14:11
 marylou - 24 avril 2004 à 17:11
J'ai récupérer des divx mais certains font 900 Mo à 1 Go !
Comment et avec quel logiciel puis-je mettre ce fichier .avi sur 2 CD?
merci d'avance
gaz
A voir également:

2 réponses

Il te faudra couper ton film en 2. A savoir si ton lecteur de salon, peut lire les SVCD ou uniquement les VDC. Dans le 2d cas il te faudra après découpage encoder les 2 parties de ton film en mpeg (et c'est très long). Utilise des CD-RW, car tu pourras aussi t'apercevoir que selon les lecteurs de salon, il te faudra aussi encoder le son. Tu auras toutes les infos sur un site miraculeux qui m'a sauvée la vie : www.djengo-website.com
Bon courage car c'est du boulot. Le mieux est peut-être de s'acheter un lecteur de salon DIVx, il y en a des très bons à 120 euros.
0
merci, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site...mais je veux juste couper le divx en 2, pas l'encoder en VCD, puisque mon lecteur salon lit les divx! :-)
0
si ton lecteur lit les DIVX c'est dommage que tu n'investisses pas dans un graveur de DVD et le logiciel nero
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2004 à 14:46
Salut !

Tu dois couper ton film avec Virtualdubmod !
http://www.liens-utiles.org/xoops2/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=23&lid=333
Ensuite tu peux si tu le souhaites , laisser les 2 parties en avi ou les convertir en VCD.
0
merci bcp
0