Lecture fichier.avi

Val -  
 Val -
Bonsoir,
je souhaite transformer des fichiers de type .avi en format lisible sur mon lecteur divix de salon ( en .div je crois). Avec quel logiciel puis-je faire cette manip?
merci pour votre réponse
Valérie
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

si tu parles d'un lecteur DVD de salon, tu dois les transformer en VCD, pour cela vois ce site :

http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg

:o)

Gals - Nibelungen
0
val

Salut,
non, je ne parle pas d'un lecteur de DVD de salon mais d'un lecteur de DVD Divix de salon.
Merci pour ta réponse

Valérie
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

s'il lit vraiment les DivX alors il te suffit de graver ton Divx en tant que CD de données :o)

sous nero c'est image ISO.

tu fais glisser/déposer ton fichier et tu grave en cd de données, ensuite normalement ton lecteur le détecteras tout seul :o)

Gals - Nibelungen
0
Val > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour l'info ...et merci pour ta rapidité!!!
je suis en train de graver le fichier tel quel, c'est à dire en .avi. J'ai bien suivi tes conseil, plus que qq minutes et je pourrai tester.
Merci et bonne soirée

Val
0