Problém divx

anne_c -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème quand je ve lire un film que j'ai téléchargé sur internet je n'ai que le son et jamais l'image, ça commence à m'ennerver de jamais pouvoir regarder un film.quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait....merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

c'est un problème de...

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas (comme toi avec tes fimls...).
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Tu l'as deja sortit quelque part ça... ;-)
Mais tu as entierrement raison de ne pas repondre...

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
applaudissement

perso des trailers de sites officiels m'ont déjà posé concernant les images. Télécharge les codecs vidéo adéquats voire un pack de codec tel que Nimo pack (www.telecharger.com)
ps: super l'autocensure mais ca peut être compréhensible. Après tout la liberté d'expression n'a plus lieu de signification ds ce pays.
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Aucun rapport avec la liberté d'expression... tu te gourres totalement !!!!

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

non mais personne ne comprends que Jeff est seul propriétaire de ce site et du forum, et donc seul responsable aux yeux de la loi, en clair si des propos séditieux ou illégaux sont tenus, c'est lui qui morflera :/

Gals - Nibelungen
0
dabboussa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut anne,dommage de ne pas pouvoir trop te dire mais je te conseille d installer divX5....et pour les codecs vaut mieux télécharger Musk codecs c est un pack de codecs qui te servira a détécter les codeces manquantes dans windows player,real player et bien evidament les divX...et normalement il te supprime meme les codeces qui servent a rien...bonne chance
dabboussa
0