Ripper un DVD en Divx

Fermé
Mykerinus Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 12 avril 2004 à 14:04
Mykerinus Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 20 avril 2004 à 10:42
Bonjour à tous,

Avant, j'avais Win98se et je rippais les DVD avec Rippack, tout allait bien! Depuis que j'ai l'XP (ça fait déjà un bon moment) je n'ai jamais su ripper avec ce programme là car en fait, j'avais l'image mais pas le son! Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ou alors me proposer un programme de simplicité égale à Rippack?
Merci d'avance!

Le savoir est une épée, la sagesse un bouclier...
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 14:44
vas voir ce site : http://www.djengo-website.com/index.php?page=dvd2mpeg

Gals - Nibelungen
0
NERO VERSION 6.0 NE ME PERMET PAS DE GRAVER UN CD AUDIO AVEC UNE VITESSE SUP2RIEUR A 4 X
EST CE NORMAL ??
SI JE VEU FAIRE UN CD DE DONNEES, là pas de problème il grave en 16X
que pui-je faire ??
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 avril 2004 à 16:36
bin 4 x c'est pas mal, en plus c'est une bien meilleure qualité de gravure que 16 x ;o)

sinon as tu essayé de le réinstallé ? as tu vérifié dans les paramètres si rien ne bloquait la vitesse ?

Gals - Nibelungen
0
Mykerinus Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 5
19 avril 2004 à 18:23
Salut l'ami!

Les cd que tu utilises pour tes gravures audio sont-ils les mêmes que tu utilises pour tes gravures de données? Si ce n'est pas le cas, regarde la vitesse maximale à laquelle ceux-ci sont compatibles, c'est peut-être ça le problème!

Le savoir est une épée, la sagesse un bouclier...
0
merci Mykerinus je n'y avai pas pensé : j'ai gravé sur du CD-RW alors qu'vant je gravai sur CD-R
ça vient probablement de là !
sinon croi tu que mon graveur ne soit pas capable de graver plus vite que ça ? pourtant je vient d'acheter un PC HP

Merci pour ton conseil
à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mykerinus Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 5
20 avril 2004 à 10:42
Salut l'ami!

Je ne sais pas trop comment voir la vitesse maximale d'un graveur en vérité... Ce que moi je fais, c'est mettre un CD-R qui peut supporter une vitesse de gravure allant jusqu'à 52x et là, j'entre dans le Nero comme si j'allais le graver et je regarde la vitesse maximale jusqu'à laquelle celui-ci me propose de graver. Il ne te proposera jamais une vitesse supérieure à celle que ton graveur peut supporter.
Yooo!!!

Le savoir est une épée, la sagesse un bouclier...
0