Redondance cyclique sur Divx

Fermé
ced le taz - 12 mars 2004 à 10:15
 yodah - 19 avril 2004 à 21:14
bonjour à tous ,
je ne comprends plus rien: j'ai gravé des divx que je ne peux plus lire à cause d'une foutue redondance cyclique sous windows xp.
en fait j'ai des anciens divx qui étaient lisibles avec d'anciens codec mais voilà le temps change et l'encodage aussi . donc pour lire mes nouveaux divx j'ai intallé les derniers codec " à la mode". mais voilà pb!!!!!!!! je peux lire 5 min de film et après c'est la redondace qui arrive et ceci autant avec les nouveax Divx qu'avec les anciens Dvix( qu'auparavant je pouvais lire). de plus ces dvix sont lisibles chez mes potes . aussi si quelqu'un à une solution ,je lui en serai grè de me la proposer. merci

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
12 mars 2004 à 12:51
Erreur de redondance cyclique sur un CD, quelque soit le fichier signifie:
Erreur de lecture.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 28
12 mars 2004 à 13:01
Salut,
Cette erreur est hélas irrémédiable...
Il y a beaucoups de posts traitant de ce sujet, mais il y a quand même une question que je voudrais ajouter :

Comment se fait-il que la redondance cyclique dépende souvent du PC ? En effet, sur un PC, on a l'erreur et sur un autre pas forcément.

Eiji.
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
12 mars 2004 à 15:32
C'est comme avec les vieux lecteurs de disquettes, si la tête n'est pas bien réglée, ou qu'elle est embuée par de la nicotine ou que le disque est sale ou griffé, un lecteur verra parfois mieux que l'autre, selon son âge et sa technologie, cela ne dépend pas du PC, mais du lecteur de CDROM ou du graveur, dvd ou combo. Puis il y a des graveurs qui font vraiment n'importe quoi, c'est juste si certains savent se relire...
Si c'est ton cas, tape au cul;
Si cela ne va pas mieux, souffle dessus;
Si cela ne va pas mieux, investis !
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
pour recuperer les erreurs faut faire une image disque avec alcohol120%, tout est expliqué ici :
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=8006
0