Passer de format .avi à .mpeg
blouke d'or
-
firehead77 -
firehead77 -
Bonjour,
je voudrais graver sur CD les petites séquences vidéo que je filme avec mon appereil photo numérique. j'ai le programme Néro. Il me signale que je dois convertir le fichier.avi en .mpeg. je ne sais pas commenet faire. Qualqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne journée.
je voudrais graver sur CD les petites séquences vidéo que je filme avec mon appereil photo numérique. j'ai le programme Néro. Il me signale que je dois convertir le fichier.avi en .mpeg. je ne sais pas commenet faire. Qualqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne journée.
A voir également:
- Passer de format .avi à .mpeg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
6 réponses
jai deja fai avec le prog TMPGenc sous windows.
si il y a des problem utilise aussi virtual dub pour separer la video de laudio.
y doit y avoir plein de tuto sur ces prob
si il y a des problem utilise aussi virtual dub pour separer la video de laudio.
y doit y avoir plein de tuto sur ces prob
je te conseilles d'aller voir ce site : http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg
:o)
Gals - Nibelungen
:o)
Gals - Nibelungen
Vous pouvez utiliser tmpeg à télécharger ici :
http://www.telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
Version gratuite mais ne vous permettant que d'encoder en mpeg 1 (vcd)
Bon courage
http://www.telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
Version gratuite mais ne vous permettant que d'encoder en mpeg 1 (vcd)
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum....les infos que j'ai sont que néro-burning rom a été installé en 2000 et je travaille sous Windows millenium. je crois que mon pc est un 4.86. quand je dis que je n'y connais rien....on est encore moin du compte. sorry :-)
Effectivement cela ne fait pas beaucoup d'infos, essayez tmpeg
j'ai tenté de vous faire un petit tuto tout simple.
Encoder avec tmpeg
Ouvrir tmpeg / choix du format : video-cd PAL/suite
(en face de fichier video) clic sur parcourir (selectionner votre fichier.avi)
Le fichier audio sera choisi par défaut sur le .avi selectionné / suite
clic sur "autres options/expert/positionnement(menu déroulant)choisir plein ecran (conserver les proportions)/ok/suite
Choisissez votre support(menu deroulant) cela sert à voir si votre projet pourra tenir sur le support selectionné./suite
clic sur parcourrir si vous desirez choisir le fichier de destination ( par defaut il sera placé dans le meme dossier que votre .avi)/ok
Une fenetre apparaitra "Le fichier ........souhaitez vous créer?"clic sur ok.
l'encodage commence
J'espere que cela pourra vous aider
j'ai tenté de vous faire un petit tuto tout simple.
Encoder avec tmpeg
Ouvrir tmpeg / choix du format : video-cd PAL/suite
(en face de fichier video) clic sur parcourir (selectionner votre fichier.avi)
Le fichier audio sera choisi par défaut sur le .avi selectionné / suite
clic sur "autres options/expert/positionnement(menu déroulant)choisir plein ecran (conserver les proportions)/ok/suite
Choisissez votre support(menu deroulant) cela sert à voir si votre projet pourra tenir sur le support selectionné./suite
clic sur parcourrir si vous desirez choisir le fichier de destination ( par defaut il sera placé dans le meme dossier que votre .avi)/ok
Une fenetre apparaitra "Le fichier ........souhaitez vous créer?"clic sur ok.
l'encodage commence
J'espere que cela pourra vous aider