Mpg , media player et Avi BA - Dernière réponse le 22 sept. 2004 2 réponses Bonjour, Est il posible de transfomer un fichier .avi en .mpg ou un .wmp en .mpg ? Si oui comment faut il faire ? Merci à vous je vous souhaite une journée ensoleillée.... BA Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gigotdagneau Salut BA, pour faire de la conversion video, notemment d'un format avi, rm, mov,... j'utilise le logiciel eo video, il est simple d'utilisation et fonctionne à merveille. PS: on peut même faire du VCD. Te souhaitant bon courage. ba Merci pour ta réponse BA Réponse 2 / 2 zeteigne oui c'est possible essaie avec TMPGEnc ou GX transcoder Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Carte snap Antho1515151515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gigotdagneau Salut BA, pour faire de la conversion video, notemment d'un format avi, rm, mov,... j'utilise le logiciel eo video, il est simple d'utilisation et fonctionne à merveille. PS: on peut même faire du VCD. Te souhaitant bon courage. ba Merci pour ta réponse BA