Suprimer sous titre dans divx Fermé petit-billy - Dernière réponse le 25 août 2004 1 réponse Salut à tous Je voudrai pouvoir suprimer un sous titre d'un film divx et aussi s'avoir avec qu'elle type de logiciel je peut le faire . Merci d'avance pour vos réponses et A+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teebo Contributeur A priori, tu peux pas, pour ca il faut acheter les DVD! . . Ce post a été écrit entièrement \_/ avec des molécules recyclées Discussions similaires Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 pourriez vous me dire c'est quoi un divx julienL89 comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 catarinabella ou je peux télécharger des films divx gratuit davij Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung marieetanthony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teebo Contributeur A priori, tu peux pas, pour ca il faut acheter les DVD! . . Ce post a été écrit entièrement \_/ avec des molécules recyclées